Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 août 2015

forum love shabby chic

CE SOIR JE VOUS MONTRE UNE CARTE RÉALISÉE POUR LE FORUM LOVE SHABBY CHIC 

JE PROPOSAIS UN LIFT POUR LE MOIS DE JUIN 

VOICI MA CARTE 

2 lift carte juin 2015

Comme d'habitude je me suis régalée à la faire avec ma petite Tilda 

La photo n'est pas top mais j'espère que la carte vous plaira 

Merci pour vos passages sur mon blog ainsi que vos coms qui me font très plaisir 

BISOUS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle avec cette demoiselle Magnolia dont je suis fan !!!<br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
D
Jolie carte Nath!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta carte est super jolie et bien sur qu'elle nous plait !<br /> <br /> je t'imagine à l'ombre de ton arbre mais en fait, s'il fait aussi chaud que chez nous, tu restes peut-être au frais dans ta maison...<br /> <br /> gros bisous à toi ma SJ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité