Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
27 mai 2015

forum love shabby chic

Ce soir après une belle journée ensoleillé

Je vais vous montrez ma carte réalisée pour le forum love shabby chic

Au mois d'avril je proposais une carte à lifter

Voici mon interprétation

2 lift d'avril 2015

La fleur je l'ai créer moi même

J'espère qu'elle vous plairas

Je vous remercie de vos visites et vos coms que je prends plaisir à lire

623ac67b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle carte<br /> <br /> la fleur blanche est magnifique
Répondre
C
Magnifique réa, on dirait une vrai fleur<br /> <br /> Nath 81 ! Es tu du Tarn ?
Répondre
C
Superbe interpretation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une carte superbe et j'adore la fleur ! Trop belle ! bises
Répondre
D
très belle !! la fleur est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité