Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 avril 2015

forum love shabby chic janvier 2015

Après une belle journée ensoleillé je viens vers vous,  pour vous montrez deux cartes 

Réalisées pour le forum love shabby chic 

Au mois de janvier 2015 laquelle je proposais un lift et un sketch 

Ma carte pour le lift 

lift janvier 2015

D'apres le sketch voici ma carte 

sketch janvier 2015

j'espère qu'elles vous plairont 

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 carte magnifiques, toujours si romantiques....doux dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
deux cartes très belles que j'ai déjà pu admirer sur le fofo !<br /> <br /> je t'embrasse ma SJ
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Bises
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Wouah, tes 2 cartes sont merveilleuses, élégantes et très douce.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Deux superbes cartes.Bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité