Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 mars 2015

forum love shabby chic

Aujourd'hui je vous montre 2 réalisations que j'ai faite pour le forum love shabby chic 

d'apres un lift au mois de décembre 

Ma carte 

1ift carte dec2 014

 D'apres un autre lift carte que je proposais toujours en décembre 

 j'ai mis ma carte  sur un petit sac que j'ai crée 

lift carte simple dec 2014

J' espère que cela vous plairas 

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est mignon comme tout... et l'idée de mettre les cartes sur un sac est extra ! Bisous !
Répondre
C
Deux jolies réalisations ! Bravo ! Bises
Répondre
C
c'est super joli bravo!!!!!!!<br /> <br /> bise claudine
Répondre
C
Encore de superbes creations .Bravo pour ces merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belles réas! Bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité