Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 février 2015

forum passiona carte

bonjour , aujourd'hui je viens vous montrez une carte pour le forum passiona carte

 Pour une carte 3D 

voici le 3D qui etais proposais

3d_dyc10

Voila ce que j'ai fais avec ce 3D

les petits renards m'ont fais craquer

image 3d dec2014

Cela change un peu de mes cartes

J'espére qu'elle vous plairas

Bon dimanche

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dieu que tes cartes sont belles!!!
Répondre
C
Ils sont trop mimi tes petits renards<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très réussi ! Ils sont vraiment craquants ces petits renards ! Bises
Répondre
A
Superbe cette carte 3D !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
F
Coucou Nath. Bravo pour ta magnifique carte. C'est bien de changer un peu. Moi aussi je les trouve chou ces renards. Bonne semaine à toi. Gros bisous Flo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité