Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 novembre 2014

forum passions shabby

Ce soir je change de forum contre celui de passion shabby

Au mois d'aout , toujours du retard hihihihi

100dryne nous proposais un sketch

Voici ma carte

sketch aout 2014

les fleurs sont faites par mes mains

J'espere qu'elle vous plairas

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben oui normal maintenant faut que tu rattrapes pour les autres forums hihi....Mais ta carte est sublimissime...j'adooooooooooooooooooore<br /> <br /> Gros bisous ma Nanath
Répondre
D
en retard, oui, mais une carte tellement belle !<br /> <br /> plein de gros baisers à toi ma SJ
Répondre
C
Une splendide carte toute en douceur ! Bises
Répondre
C
elle est vraiment très belle toute en douceur<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
Oh oui elle me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité