Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 novembre 2014

forum love shabby chic sept 2014

Bonsoir , je viens vous montrez mes cartes réalisés en septembre , vue que le mois d'aout j'ai déjà posté

Toujours pour le forum de love shabby chic

Donc toujours pareil je proposais 2 lift et un sketch

voici mes cartes pour les lifts

lift 2 sept 2014

lift 1 sept 2014

Pour finir ma carte pour le sketch

sketch sept 2014

On y arrive bientôt au mois de novembre

J 'espére que vous aimerez

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
J
De superbes cartes... com d'ab....<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
P
la 2eme est superbe avec cette image ronde . tres bon choix d image ! tu a le chic de trouver de belles images qui embellissent la carte ! j adore !!!!
Répondre
K
comme d'hab tes cartes sont superbes <br /> <br /> biz
Répondre
C
mais quelles sont belles ma Nath!!!!!comme à ton habitude!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité