Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 novembre 2014

forum passion shabby

Aujoud'hui on change de forum , c'est pour le forum passion shabby

Que j'ai réalise cette carte au mois de juillet / août

100dryne nous proposais un lift et ce genre de lift je pouvais pas résister

Voyais plutôt ma carte

ma carte lift juillet aout 2014

J'espere qu'elle vous plairas

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Elle est superbe! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
D
tu as super bien interprété ce lift !<br /> <br /> moi je n'arrive plus à faire pour passion shabby, je trouve qu'il y a trop d'embellissements sur les cartes... mais quand je vois ce que tu fais ça me met du cœur à l'ouvrage !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma SJ
Répondre
G
elle est superbe
Répondre
C
Superbe tag avec une magniolette tout mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité