Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 novembre 2014

forum love shaby chic mai

Bonjour ,

Aujoud'hui , je vous montre mes cartes réalisées pour le forum love shabby chic

Pour le mois de mai , c'est bien dernière nous je sais

Je proposais 2 lifts voici mes cartes

1 lift ma carte

1 lift carte mai 2014

2 lift ma carte

2 lift carte mai 2014

A partir d'un sketch voici ma carte

sketch mai 2014

J'espére qu'elles vous plairont,  pour ma part je me suis bien régalée

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as raison de dire que c'est déjà bien loin ... au point que j'ai l'impression de les découvrir seulement aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas...<br /> <br /> tes cartes sont superbes et, vraiment, je ne sais pas ce que tu pourrais faire encore pour les améliorer.<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma SJ
Répondre
E
tes cartes sont toutes tres belles
Répondre
C
Rolala c'est des pures merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont toutes les trois très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbes cartes! bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité