Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 août 2014

pour le plaisir carte magnolia

En ce beau jour ensoleillé et chaud , je viens vous montrez une carte de magnolia

Que j'ai réalisée a partir d'un lift juste pour le plaisir

Je l'ai faite avec mon grand calibur qui prends du A4

Que je vends comme je le précise sur le post précèdent

aout 2014

J'espére qu'elle vous plairas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire

Merci pour vos coms qui me font très plaisir et vos visites

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est superbe !!!
Répondre
K
ouuaahhhh super ta carte Nath<br /> <br /> biz
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
S
adorable carte et j'aime beaucoup tous les petits détails... Bravo à toi!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité