Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
2 mai 2014

Pour une amie FLORENCE

Aujourd'hui je vous montre un ensemble bureau que j'ai réalisé il y a un bout de temps

Pour une amie florence qui scrappe aussi

Et qui me gâte beaucoup par ces envoies qui me font rêver

Alors j'ai voulu lui faire une surprise

Le bloc note

bloc note florence

dessus boite bloc note

Marque page

(FLEUR RÉALISÉ PAR MOI MÊME )

marque page florence

L'interieur

interieur marque page florence

Le dos

marque page dos florence

Porte crayon

porte crayon florence

Ensuite pochette dont j'ai glissé des images

Manque de papier pour être assortie

pochette pour florence

Je vous souhaite une bonne fine de journée

GROS BISOUS A BIENTÔT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cet ensemble est vraiment superbe et j'adore le choix de ton papier qui est très doux, très féminin.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
F
c'est vraiment magnifique ! comme tout ce que tu réalises ! de très gros bisous!
Répondre
K
C'est magnifique tout ça et tellement raffiné !<br /> <br /> Joli partage. <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
L
tes amis ont de la chance de t'avoir comme amie tu les gâte !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité