Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 avril 2014

toujours pour le forum de love shabby chic

Bonjour , aujourd'hui je vais vous montrez mes réalisations

Sur le forum love shabby pour le mois de février

je proposais 2 lifts

Mes cartes que voici inspirées de ces 2 lifts

lift 1 fevrier 2014

 J'ai réalisé cette carte pour une amie en rééducation , elle aime la nature

Comme moi d'ailleurs , elle l'as beaucoup aimée

2 lift fevrier 2014

Celle ci  je l'ai réalisé pour une amie qui aime sarah kay

Pour la remercier d'etre venue me voir lorsque j'etais malade

Ensuite ma carte pour le sketch que je proposais

sketch fevrier 2014

Pour finir dans la rubrique carte simple un lift que je proposais également

Ma carte

lift carte simple fevrier 2014

j'espere qu'elles vous plairont

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai fais passer

Février avant janvier , pas grave je vous les mettrais prochainement

A BIENTÔT ,  BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même si j'ai déjà vu ces carte sur le fofo je tiens à te dire, à nouveau, combien je les trouve belles, toutes très belles !<br /> <br /> Bisous à toi ma SJ
Répondre
A
heu... quoi dire à part MA. GNI. FI. QUE!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
F
On ne saurait laquelle choisir tant elles sont toutes ravissantes ! Tu es super douée ma belle...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
tes cartes sont toujours aussi belles
Répondre
B
Des réalisations toujours aussi somptueuses, juste pour le plaisir des yeux...
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité