Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 mars 2014

forum l'air du temps

Ce soir je vous montre une carte réalisée  pour le forum l'air du temps

Cela change un peu

On proposais un sketch au mois de Décembre 2013

Voici ma carte qui n'est plus d'actualité

Puisque le beau temps c'est installé c'est vraiment agréable

sketch dec2013

Comme toujours je me suis régalée avec ma petite tilda

J'espére qu'elle vous plairas

Merci pour vos coms qui me font très plaisir ainsi que vos visites

bisous 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah, ta carte est superbe!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
E
Quelle jolie carte, un joli tampons et j’aime beaucoup les tons
Répondre
A
wouah, ta carte est merveilleuse<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
M
Bien jolie ta petite carte !!!! maintenant fais revenir le printemps !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité