Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 mars 2014

toujours pour le forum de love shabby chic

Ce soir après une belle journée ensoleillé

Je vous montre 2 cartes pour le forum love shabby chic

Pour le mois de janvier

Je proposais un lift de Claradesfleurs  et un sketch

Ma carte pour le lift

1 lift janvier 2014

Ma carte pour le sketch

sketch janvier 2014

J'espére qu'elles vous plairons

GROS BISOUS A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tjs un réel bonheur de venir chez toi : Douceur & romantisme tt ce dont j'ai envie et besoin !<br /> <br /> BIZZZZZZ & tendres pensées !<br /> <br /> DSL pr mon absence !!!
Répondre
D
Bein dis donc, je suis rudement contente de ma visite chez toi car tes cartes me ravissent toujours autant. Je ne sais pas si tu scrappes un peu moins en ce moment mais tes cartes sont juste parfaites, ta colorisation, comme d'hab', me fait baver. <br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
F
Tes deux cartes sont vraiment fort jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
I
elles sont super belles
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité