Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
11 février 2014

Pour le forum love shabby chic

 Ce soir je vais vous montrez 3 cartes réalisés pour le forum love shabby chic

Au mois de novembre 2013 je proposais 2 lift

Voici ma carte pour le 1 lift

lift 1 nov 2013

Ensuite ma carte pour le 2 lift

lift nov 2013

  J'ai  proposais pour ce même mois un sketch

Voici ma carte

sketch nov 2013

J'espére qu'elles vous plairons , je vous souhaite une bonne fin de soirée

bisous 6

58825482_p  grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non mais là, je me fais peur !<br /> <br /> Comment je peux avoir accumulé un tel retard sur ton blog ?<br /> <br /> Alors je ne te dis pas sur les autres blogs comment je dois passer pour une ingrate...<br /> <br /> Bon, c'est vrai que j'ai vu ces cartes sur les fofos, mais ça ne fait rien, te complimenter en direct est la moindre des choses surtout que je suis une inconditionnelle de ton art.<br /> <br /> Gros bisous et ne m'en veux pas pour cette défection mais tu sais mes galères...
Répondre
I
ce qu'elles sont jolies ces cartes<br /> <br /> la découpe papillon de la 1ère j'adore
Répondre
C
sublime j'adore tes deux cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont de plus en plus belles , bravo !!! bizzzzzzzzz
Répondre
F
Très jolies cartes. Un coup de coeur pour les couleurs de la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité