Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
29 décembre 2013

pour le forum love shabby chic

Pour le mois d'octobre je proposais un sketch

Sur le forum love shabby chic

Celui ci

sans-titre14

voici mon interprétation

sketch oct 2013

Je l'ai crée pour une jeune amie Oceane qui avais besoin de félicitations

Elle aime le rose noir gris (style boudoir ) ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous 6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou ma belle une revenante et oui je regarde et ne fait pas grand chose, mais je découvre des merveilles je suis stupéfaite par tes créations, tu avais des doigts de fée, maintenant ce sont des doigts en or ! bravo ma belle continue comme ça Hollywood t attend lol gros bisous
Répondre
1
elle est superbe!!!!
Répondre
F
C'est chic, c'est féminin, c'est classe. Elle est super jolie ta carte. Bravo et gros bisous
Répondre
A
Très jolie comme tjs !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ en t'espérant en pleine forme !!!
Répondre
1
J aime beaucoup bravo !!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité