Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
25 octobre 2013

carte forum love shabby chic

Tout d'abord je voudrais vous remercier du fond du cœur pour vos commentaires encourageants

Sur la page de ma petite sœur

C'est très gentil , cela m'as beaucoup touché

J'ai remis  ma page à maman et papa c’étaient très émouvant , nous avons pleurés

Ils ont beaucoup aimes , heureux de ce présent

et

Moi contente que cela leurs fasses plaisir

Maintenant je vous montre  2 cartes pour le forum love shabby

Pour Juin / Juillet

 Ma carte d’âpres un lift

ma carte lift juin juillet 2013

Ma deuxième carte d’après un sketch

sketch juin juillet 2013

J'ai beaucoup de retard car je suis beaucoup occupée ,

Non pas pour préparer les fêtes puisque je ne les fêtes pas

Mais pour d'autres occupations , mais toujours du scrap aussi 

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

2ce831be

Gros bisous à bientôt 

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa la deuxieme carte avec ces couleurs printanieres , tres bon choix de papiers ! j aime !!!
Répondre
A
Enorme coup de cœur pr la 1ère !!! Elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & dsl pr mon retard !
Répondre
R
deux magnifiques cartes bravo <br /> <br /> je ne connaissais pas le tampon de la 1ere il est à croquer edwin<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop jolies ces cartes! bises
Répondre
D
je reste scotchée devant la carte avec le petit garçon, elle est vraiment superbe !<br /> <br /> n'as tu pas reçu une carte de chez moi ?<br /> <br /> je te mail tout de suite car, vraiment, je trouve ton silence plus qu'inquiétant.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité