Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 octobre 2013

Une page de ma petite soeur

Un post un peu spécial car ce seras pas une carte mais une page

De ma petite soeur Véronique   qui est décédé dans la nuit de 25 sept 2013

Suite à une erreur médical  à l'hopital grrrrrrrrrr

elle étais rentrée pour un fibrome , mon bof à porté plaine

A la demande du procureur qui as jugé qu'il y avais trop d'erreur

Une autopsie à été faite

Elle avait 45ans et laisse 3 enfants dont le dernier as 15 ans et un mari

Je suis très en colère

Cette page c'est pour l'offrir à ma pauvre maman qui souffre de cette séparation

AU REVOIR VÉRONIQUE ET A BIENTÔT

page vero

Je me suis inspirée d'une page de chez http://gabriellepollacco.blogspot.fr/

Elle fais de très belles choses

Je me suis régalé de la faire avec les papiers bo-bunny '' Prairie chic "

Quelques embellissements de la même marque mais de ''c'est la vie ''

Dommage que la photo rends pas si bien car je la trouve très jolie ma page

Et vous ?

Merci pour vos coms qui me font très plaisir et vos visites

images2Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dit que le scrap peut servir de scrapthérapie...en tous cas je l'espère pour toi , tes parents, tes proches car vous traversez un grand malheur et une injustice terrible... Je pense très fort à toi et te dis un grand bravo pour cette magnifique page si remplie de sens... bisous
Répondre
A
Hello ma belle,<br /> <br /> Il faut avoir beaucoup de courage pour arriver à scrapper sa famille alors qu'il y a peu de temps qu'elle nous a quitté! je te félicite, tu as beaucoup de courage.<br /> <br /> Ta page est vraiment adorable et la photo on la voit quand même très bien.<br /> <br /> Désolé de mon peu de présence sur ton blog comme sur d'autres mais je n'arrive toujours pas à me réinscrire et quand je demande à la personne du blog de me désinscrire pour que je me réinscrive, ben, ça me marque que l'inscription a marché mais je ne reçois toujours pas les notifs sur ma boîte mail!!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous pleins d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
A
Quelle bien triste nouvelle ! Saches que je suis de tout cœur à tes côtés !!!<br /> <br /> En tout cas quel courage tu as eu pour lui faire un si bel hommage ! Ta page est de toute beauté !!!!<br /> <br /> J'espère que vs obtiendrez gain de cause même si la douleur restera la même !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement !<br /> <br /> N'hésite pas si tu as besoin de parler !!!<br /> <br /> Amitiés sincères !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
tu es courageuse de l'avoir scrappé pour ta maman et j'espere que vous aurez gain de cause meme si Véro' ta soeur ne pourra pas etre de retour à vos cotés bon courage et tendre bisous merci de ton passage chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
D
je suis très en retard dans mes visites comme j'en ai pris la mauvaise habitude, hélas.<br /> <br /> et je découvre aujourd'hui ton article qui est d'une tristesse affligeante.<br /> <br /> faire des erreurs et infliger une telle douleur à une famille, à des amis, quel manque de compétence.<br /> <br /> je comprends que tu sois en colère, il y a de quoi.<br /> <br /> partir ainsi à 45 ans, alors qu'elle avait toute la vie devant elle c'est vraiment pas possible.<br /> <br /> et même si nous espérons que nous nous retrouvions dans une autre vie la séparation n'en reste pas moins très douloureuse.<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma SJ et mes pensées t'accompagnent
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité