Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 septembre 2013

dernières réas pour l'événementiels forum love shabby chic

j'ai tardé pour venir mais j'ai eu beaucoup de chose à  faire ,  aussi pas très envie

 Voila je vous mets donc mes dernières réas

Pour cet  événementiel sur le forum love shabby

 Une image imposée étais proposée j'ai fais ce tag

image imposee juin 2013

Ensuite nous devions faire une bannière format 22 x  12

 Aux couleurs du fofo soit  roses vert beige parme 

ma banniere foofo

Pas très doue pour ça mais je voulais faire toutes les réas proposées

Un vote pour celui ci , la gagnante verrais sa bannière un an  sur le forum

C'est pas moi  la gagnante pas grave

 Les couleurs non pas bien rendu

 J'ai été gagnante de la 3 place  pour avoir fais toutes les réas soit 16 au total

Je me suis bien amusée pour ce mois de juin 

 Encore merci à karine pour l'organisation de ce jeu

Je vous dis à bientôt

09dc6021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma cop nath81 et encore merci pour ce tag que tu m a offert , j ai craqué dessus chez toi et tu me l a offert qq jours apres , je n en esperais pas tant ! il trone sur mon bureau comme un trophée et je l admire tous les jours !! je kifffffffffffffffffff ! lol ^^ merciiiiiii bizzzz
Répondre
I
Superbes réas, bravo !!!!!
Répondre
K
Un petit coucou car je me fais rare en ce moment ... <br /> <br /> Tes réalisations sont toujours aussi magnifiques , le travail est soigné et j'adore tous les petits détails .<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> PS : pour ma création (notes bleues) , je n'ai aucun tuto, c'est venu comme ça !...<br /> <br /> mais tu peux copier... pas de problème. ;)
Répondre
M
tout est trop joli<br /> <br /> et bravo pour avoir tout fait <br /> <br /> moi j'ai arrété avant lol!<br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh que de merveilles par ici ! Gros coup de cœur pr ton tag si doux et délicat !!!<br /> <br /> Dommage pr la 1ère marche du podium car tu l'aurais amplement mérité !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ & dsl pr mon retard
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité