Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
2 septembre 2013

événementiels forum love shabby suite

Encore pour le forum love shabby chic

Avec cet évènement du mois de juin

Cette fois nous devions faire un porte bloc

Avec le tuto de chez manu ici http://manouscrap.over-blog.fr/

voici le mien

bloc note

Le petit livre je suis contente car c'est moi qui l'ai fais

il est tout mimi

Je reviendrais mettre 2 réas pour cet événementiels

Et ce seras fini

Merci pour vos visites ainsi que vos coms qui me font très plaisir

dc9pgpga

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli et romantique ! ouahhh !
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
C
magnifique boite avec ce petit livre bravo j'adore bise raymonde
Répondre
C
Superbe Nath, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
I
c'et vraiment super beau
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité