Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 août 2013

événementiel forum love shabby

Aujourd'hui pas terrible le temps pluie et éclaircie mais rare alors

Disons à mon gout

Encore avec mon événementiel du forum love shabby

C'est bientôt la fin

Cette fois c'est une carte pour ce combo 

combo

Ma carte que j'ai réalisé

combo couleurs ma carte juin 2013

Je l'ai offerte à une amie soeurette pour un service rendu

Elle lui as beaucoup  plu

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Je vous dis à bientôt pour continuer avec cet événementiel

72703a33

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte , combo de couleurs vraiment respecté et originale a souhait !!! j adhere !!!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Féminine à souhaits et toute douce ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & douce soirée
Répondre
V
cette carte au buste est superbe!!les couleurs..tout!j'adore...
Répondre
I
super belle cette carte
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité