Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 juillet 2013

évenementeils forum love shabby chic

Après cette belle journée ensoleillée  et chaud

Je reviens toujours pour cet évènementiel

DU FORUM LOVE SHABBY CHIC

Un lift tag étais proposais du 17 au 20 juin

MA PARTICIPATION

TAG cardlift rapide du 17 au 20 juin

Offert à une très jeune amie qui déménage

Je lui souhaite beaucoup de nouvelles amies

j'ai pris du retard car je farniente beaucoup  hihihihi

Merci pour tous vos coms et visites sur mon blog

ete 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau tag! bises
Répondre
A
Que de douceur et d'élégance ! J'adore ton petit bouquet ! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Tu as raison de Farniente !! Moi je n'arrive pas à me mettre à jour avant les vacances !!! DSL pr mon retard !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
K
Toujours très chic et raffiné , une petite merveille qui est un ravissement pour les yeux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
so romantic ce tag!!<br /> <br /> bisous et bonne nuit..<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
tres tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité