Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 juillet 2013

Evénementiels forum love shabby

Je continue à vous montrez mes réas

Pour l'evenementiels sur le forum love shabby chic

Une cardlift étais proposais du 14 au 17 juin

Ma carte

ma carte lift rapide du 14 au 17 juin

Elle me plais beaucoup , la fleur je l'ai réalisé avec du  tissu

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt pour la suite

sans-titre32Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j aime bcp avec ces couleurs orangées , vieux rose , saumon , quelle belle harmonie
Répondre
C
magnifique carte!!! une fleur en tissus très réussie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
D
coucou ma SJ !<br /> <br /> je me fais violence et me revoici sur les blogs mais pas pour bien longtemps car j'ai encore bien du mal à me tenir à qq chose...<br /> <br /> je trouve cette carte superbe, les couleurs sont parfaites !<br /> <br /> je n'ai pas encore touché à mes affaires de scrap, j'espère que ce sera pour bientôt.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
WAOUHHHHHHH ! Belle, délicate et si harmonieuse !!! Bravo ma belle ta carte est splendide et bravo pr ta jolie fleur !<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> merci pr ton gentil com chez moi !!!
Répondre
F
Très jolie carte. Rayonnante et pleine d'énergie. Bravo.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité