Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 juillet 2013

evénementiels pour le forum love shabby chic

Aujourd'hui plus nuageux et plus frais pour l'instant 26° mais c'est bien

On continue avec un lift du 10 au 13 juin

Pour l'evenementiel du forum love shabby chic

Ma carte

ma carte lift rapide 10 juin au 13 juin 2013

On change un peu une Sarah Kay

Je vous souhaite une bonne journée

Moi ce sera relax

sans-titre1Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres mimi avec ce tampon de sarah kay !! carte tres shabby tout ce que j aime , suis fan !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
F
Waouh.... elle est super belle. J'aime beaucoup l'harmonie qui s'en dégage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tjs bcp d'élégance et de douceur : J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité