Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 juillet 2013

evénementiels sur le forum love shabby chic

Une belle journée s'annonce cela fais du bien

Une nouvelle carte à lifter du 4 au 6 juin

Toujours pour l'evénementiels du forum love shabby chic

Ma carte

ma carte cardlift rapide du 3 au 6 juin 2013

Une magnolia quel plaisir

Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours très plaisir

je vous souhaite une agréable belle journée sous le soleil

ETEGros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore j'adoooooooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ ma belle & tendres pensées
Répondre
L
Très jolie ta carte toute bleue !!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
très jolie carte ta petite Tilda est pleine de grasse tout comme ta carte <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
1
Bravo ma belle ta carte est superbe<br /> <br /> Ça y est le soleil est la , enfin et j en profite un peu <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
Wouah, elle est magnifique ta petite Magnolia!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité