Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 juillet 2013

Evénementiels sur le forum love shabby chic

Le mois de juin fut l'anniversaire du forum love shabby chic

1 an déjà

 Karine   a mis en place des cardlifts à faire tous les 4 jours

Puis d'autre réas à réaliser en plus avant le 30 juin

Perso en tout j'ai compte 16 réas

Je me suis trop bien amusée

je commence par le 31 mai au 3 juin par un cardlift carte

Ma carte

ma carte cardlift rapide juin 2013

Tout au long de ce mois ci

je vais essayer de vous mettre toutes mes réas

Au fur et à mesure

j'espére que je vous gaverais pas trop

77964d35BONNE SOIREE

BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
elle est trop belle , j'adore hate de voir la suite <br /> <br /> bise claudine
Répondre
B
Une carte tout en douceur et romantisme, c'est BEAU !
Répondre
A
Très belle carte comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZ et bon scrap ma belle ! J'aimerai tellement pouvoir me replonger ds mon p'tit bazar !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
1
Elle est superbe ta carte <br /> <br /> J essaierais de te suivre autant que possible <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité