Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 juin 2013

carte sarah kay

Ah une très belle journée aujourd'hui cela réjouir le coeur

Ce soir je prends 2 mm pour vous montrez une carte

Réaliser un petit moment pour le plaisir

Avec un tampon Sarah kay que j'aime aussi bcp

carte sarah kay mai 2013

Les grandes fleurs sont faites par moi avec des perfos

Je vous souhaite une bonne soirée

529e2ec4Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle cette Sarah Kay ! J'adore !
Répondre
A
Tjs bcp d'élégance, de douceur et de romantisme ! Je reste super FAN !<br /> <br /> Merci ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
B
Très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
A
Magnifique carte et très jolies fleurs. Bonne semaine. Bises.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité