Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
9 juin 2013

carte magnolia

 Aujourd'hui je suis pas accompagnée du soleil mais de la pluie

En plus je  passe vite fais

Pas trop le temps ,  sur le forum love shabby chic

Nous fêtons ces 1 an du forum alors KARINE

Nous a préparé des challenges rapide a faire , plus d'autre réas

C'est super et amusant

En plus ce mois ci je suis super occupée pour une bonne oeuvre

Alors je pose 2mm pour vous montrez une carte

Que j'avais réalisé pour le plaisir

Vous verrez aujourd'hui elle est de circonstance

carte fais avec alix lifter 1

Et oui tilda encore de la pluie

JE VOUS DIS A BIENTOT et MERCI D'ETRE LA 

Pour d'autre cartes que j'ai faites pour le plaisir

PLUIE 2Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
elle est superbe !!!<br /> <br /> j aime bien le nuage qui se mari bien avec le tampon tilda sous la pluie<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
De toute beauté cette dernière carte tant pr son format et pr sa délicatesse !<br /> <br /> Un grand bravo !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
F
Ta Tilda est super mimi, et oui elle est d'actualité avec son parapluie. Ta carte est douce à souhait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
D
toujours plus belles les unes que les autres et s'il me fallait choisir je serais bien en peine...<br /> <br /> gros bisous ma SJ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité