Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
29 avril 2013

carte magnolia mer

Aujourd'hui vraiment sale temps il n'a pas arrêté de pleuvoir 

Par contre

 Je sais que c'est pas le moment des vacances

Du soleil et de la mer

Mais pour nous consoler je vais vous montrez une carte que j'ai faites dimanche

Pour une amie qui aimes beaucoup la mer

Je vais lui en faire cadeau demain

pour mylene avril 2013

J'espére que ma carte mettras du rêve dans vos pensées

En attendant les beaux jours

Je me suis régalée à la réaliser

bonne soirée

PLUIEPour revenir à la réalité il pleut , il pleut , gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et je cours m y inscrire bravo tu as beaucoup de talent bisous
Répondre
B
C'est absolument ravissant, il n'y a pas d'autres mots !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est très jolie ta carte ! On s'y croirait presque ! Je viens de profiter d'un long week-end à la mer ! et c'était un week end ensoleillée, apparemment le seul endroit ou il faisait beau en France et c'était en Normandie ! j'ai failli annuler mon week -end mais j'aime trop la mer pour ça ! Je m'étais préparée à affronter le mauvais temps (bottes, ciré ...) J'ai eu juste eu besoin d'un caban pour le vent ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
I
elle est bien joli<br /> <br /> et un petit air d'été c'est agréable
Répondre
S
Elle est super belle. J'adore cet ambiance bord de mer. Le tampon carte postale est super sympa.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité