Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 avril 2013

pour le forum de malices

Ce soir je viens toujours pour vous montrez mes cartes

Comme je scrappe beaucoup ( tant mieux pour moi c'est que ça va )

 Cela s'entasse aussi , alors je vais regrouper toute mes cartes

Faites pour le forum de scrap malices que scraphhapy nous propose

On commence par Janvier lift tag

Mon  tag

mon tag lift janvier 2013

Février un lift tag

Mon tag

mon tag fevrier 2013

Février un lift carte

Ma carte

ma carte lift fevrier 2013

Pour finir ma dernière carte à partir d'un lift

 Pour le mois d'avril que j'aime bcp

lma carte lift avril 2013

Je vous souhaite une bonne soirée

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

sans-titre43Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhh que de merveilles ! Ce n'est que du bonheur ! Elles st splendides ces dernières réas !<br /> <br /> Merci pr ce super moment !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
D
ah je vois que Flo est passée par chez toi et elle te dit exactement la même chose que moi :<br /> <br /> tu n'as besoin de personne pour faire de magnifiques cartes, même si cellex-ci ont été faites à partir d'un lift.<br /> <br /> fais toi confiance comme nous le faisons pour toi, tu scrappes vraiment très, très bien.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
D
Tas tags et tes cartes sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tas tags et tes cartes sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh la la c'est vraiment très, très beau,j'adore ton tag et tes cartes sont exquises, un grand bravo ma Nanath, c'est un régal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité