Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
20 avril 2013

pour le plaisir de creer

Aujourd'hui je viens vous montrez une carte que j'ai créer pour le plaisir

Car j'aime beaucoup ce tampon une inspiration de moi même

c'est rare car je suis pas doue pour les idées

carte printemps

J'espére que vous aimerez

NOUVELLES

j'en profite aussi pour vous annoncer

Que mon fils Kévin à ouvert son blog de photos

ICI

http://kevinphotographi.canalblog.com/

Vous y découvrir nos animaux ,nos fleurs

les mariages auquel on étais invités

Il manque le dernier car vue qu'ils sont en voyage de noces

pas pu demander leur autorisation

Visitez ces séjours vacances à lui

ET bien d'autres photos encore à voir et à  venir

JE VOUS ENCOURAGE DONC A VISITER SON BLOG

Peut -être  lui laisser des coms cela fais toujours plaisir merci

Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours très plaisir

 

th2Gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ma belle ! Si tu te fais plaisir ça se voit et pr ns ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Je file voir le blog de ton fils !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
F
Tu as bien fait de suivre ton inspiration mon papillon de nuit. Cette carte est toute jolie !<br /> <br /> Bonne nuit. Bisous
Répondre
D
tu vois ma petite SJ que tu n'as pas besoin de lifter les cartes des autres car celle-ci est parfaite.<br /> <br /> je suis comme toi, j'aime bcp ces tampons et en plus il y a tellement de fleurs que ça fait du bien au moral. Quand je regarde par ma fenêtre je vois que les marronniers ont de très belles feuilles d'un beau vert tendre et les arbres sont tous en fleurs.<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> plein de gros bisous ma SJ
Répondre
D
c'est une joli carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
super belle ta carte
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité