Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 mars 2013

forum scrap malices

Après une belle journée ensoleillée , ou j'ai pu profiter du dehors c'est agréable

J'ai pris un grand plaisir à réaliser des cartes , tags

Pour le Forum de Scrap Malices

Avec Scraphappy qui nous proposais ces défis

Voici donc mes cartes

Mon tag janvier

mon tag lift janvier 2013

Tag et Carte pour février

mon tag fevrier 2013

ma carte lift fevrier 2013

Je vous souhaite une bonne soirée

1a8e6dd8Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tjs avec bcp d'admiration que je me promène chez toi !<br /> <br /> La douceur, le romantisme et le romantisme sont tjs au RDV et j'adoooooooooore !<br /> <br /> Mille bravos ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
D
oh la la, superbe !<br /> <br /> tes deux tags sont magnifiques, vraiment magnifiques !<br /> <br /> ta carte, pour moi qui n'aime pas le vintage, j'en suis complètement dingue !<br /> <br /> purée les coloris, alors là, oui, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> ma petite SJ tu m'étonnes toujours et pourtant, je croyais avoir vraiment tout vu et bien, tu trouves toujours le moyen de faire plus !<br /> <br /> je te fais plein de bisous et te fais un tit mail en fin de semaine
Répondre
B
De biens belles réalisations qui sentent bon le printemps !
Répondre
Z
j'aime beaucoup celle avec l'horloge!<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
M
Sublime rea j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité