Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 février 2013

forum love shabby chic

Ce soir après une belle journée ou encore j'ai pu profiter de l'exterieur

je viens

Pour le Forum de Love Sabby Chic

Fm-ere nous proposais ce merveilleux tag à liffer

 

lift tag 1

Je me disais  il me plais bcp mais serais capable de le réaliser

Me voila commencer,  j'etais pas encore convaincu qu'il me plairais  

Puis au fur et à mesure il prenais bien tournure

Je peux vous dire que je suis très contente de l'avoir réalisé

Final  il me plais beaucoup

Voyez plutôt mon tag

mon tag 1 janvier 2013

Encore merci à Fm-ere je me suis régalée , ce fut un super défi pour moi

Je vous souhaite une bonne soirée

sans-titre32Bisous Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Belle, <br /> <br /> Il est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
D
ma petite SJ j'ai beau voir que les filles ont déjà tout dit sur la création de ton tag mais... Waouhh de Waouhh il est somptueux !<br /> <br /> je m'en veux d'être en retard dans mes visites mais je me suis mise dans la tête de faire de la couture et ça fait une semaine complète que j'ai perdu à coudre pour tout démonter hier soir !<br /> <br /> vraiment que de temps perdu inutilement ! Mais comme ça ne m'a pas suffit, je vais continuer car je veux tout de même réussir qq chose.<br /> <br /> je file donc voir ce que tu as fait ces derniers jours car là, j'ai bien 3 semaines de retard chez tout le monde...<br /> <br /> tu as bien de la chance d'avoir eu une belle journée hier, chez nous c'est vraiment la plaie et j'avoue que ça n'aide pas à avancer...<br /> <br /> plein de gros bisous ma SJ et à tout de suite
Répondre
B
magnifique lift! bravo! bises
Répondre
M
OH la la tu m'épates chaque jour et chaque réa d'avantage !!!!!<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup, beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Tu as un tuto pour réaliser cette merveille ???<br /> <br /> Bon sinon pendant que tu te réchauffes au soleil, nous on gèle sous la neige !!! dis tu m'envoie un peu de soleil ??<br /> <br /> Biz ma Nath !!!!
Répondre
F
Magnfiique ! superbe ! t'es la plus forte mon papillon de nuit, ton tag égale l'original ! Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité