Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 février 2013

scrap de mon amie alix

Dans le post précèdent je vous parlais d'une super amie Alix  à qui j'ai initie au scrap

je vous dis pas comme elle se régale ,  on scrappe ensemble quand le temps lui permet

Aujoud'hui ce post est pour elle pour vous montrez ces belles reas

alix 26 janvier 2013 a

alix 26 janvier 2013

Deux magnifiques cartes

Ensuite une carte dont elle s'est inspirée du magnolia ink

Elle me l 'as offerte ce fut un grand plaisir alors encore merci Alix

alix 26 janvier 2013 pour moi

Elle est trop belle , elle est vraiment douée

Je vous dis pas quand elle viens à la maison on s'eclate

Elle fais son plein de découpe , d'empreinte ,pour ensuite en faire le soir chez elle

On scrape aussi faut pas croire

7a4ea988

        Bisous et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! bravo à elle! elle est très douée! bises
Répondre
D
bouhhhhhhhh j'suis jalouse moi, na !!<br /> <br /> je rigole bien sur petite SJ mais je trouve que ton amie a une chance énorme de scrapper avec toi car vers qui pouvait-elle se tourner pour être mieux enseignée ?<br /> <br /> par vers moi, ça c'est certain ! avec toi je vois qu'elle prend tout de suite les bonnes habitudes, mariage des couleurs, colorisation qui est en bonne voie,<br /> <br /> non, franchement, je suis super contente que tu ais rencontrée une personne en "vrai" avec qui scrapper et discuter !<br /> <br /> je suis certaine que pour toi, ça te fait un bien fou aussi de pouvoir lui donner de ton savoir car, je le sais, tu as un coeur d'or et tu scrappes dans la cour des grandes.<br /> <br /> je t'embrasse fort et si tu peux, dis moi où en sont tes papiers ...
Répondre
W
très jolies cartes ! avec un super professeur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Hello Nath!!<br /> <br /> Ces cartes ne pouvaient qu'être belles avec une prof comme toi pas de doute, bravo à elle et à toi aussi d'avoir fait une nouvelle émule.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Waouhhhhhhhh quel talent ! Bravo ALIX !<br /> <br /> Et quelle chance vs avez de passer de bons moments ensemble ! C'est génial ! Alors continuez et régalez ns encore et encore !<br /> <br /> BIZZZZZ à toutes les 2 et excellent w-end !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité