Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 janvier 2013

forum love shabby chic mois de decembre 2012

Bonsoir , ce soir je viens toujours pour le forum Love shabby chic

Cette fois pour le mois de décembre

Avec dans ma rubrique carte, un lift que je proposais

Ma carte

lift dec 2012

Et d'apres un sketch  que je proposais également

Ma carte ou plutôt j'en ai fais une carte pochette

sketch dec 2012 ma carte

sketch dec 2012 ma carte

Passons à la rubrique des tags qui sont proposés par fm-ere

Voici mes tags j'ai choisi thème de l'hiver

tag dec2012 a

tag dec2012

Merci Marie pour ces beaux choix que tu as proposé 

Bonne soirée

77964d35Bisous Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes!!!!Bravo!!!
Répondre
D
tes réas sont superbes ! c'est dommage que je ne pense jamais à faire des cartes à pochette, je ne sais pas pourquoi, ça ne me veint pas à l'esprit.<br /> <br /> j'adore tes 2 tags, ils me rappellent l'époque ou, avec maman, nous choisissions les petites cartes de voeux. J'avais le droit de choisir un paquet et je prenais toujours ce genre de photos, ça m'émeut bcp de revoir ces petits sujets.<br /> <br /> Tu as bien fait d'habiller chaudement ta petite Tilda car l'hiver est vraiment là avec son lot de désagréments.<br /> <br /> je t'embrasse chaleureusement ma petite SJ
Répondre
F
wouahhhh ! cartes comme tags, vraiment splendides !!!! mais j'adore les tags !!!!!!!! Bisous de papillons de nuit
Répondre
A
Tout d'abord bravo pour ta nouvelle bannière ! Elle est superbe !<br /> <br /> Pr ce qui est de ta carte et de tes tags comment ne pas craquer ! Un pur bonheur !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Hello Nath!!<br /> <br /> Wahooooooo encore de superbes réalisations tu m'épates toujours! Bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité