Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 décembre 2012

forum fans de scrap

Houlala je crois que je me suis endormie sur mes lauriers 

Cela fais un petit bout temps que j'ai pas posté

En plus bcp retard pas grave

C'est pour le forum de fans de scrap que je poste à ce jour

Au mois de septembre 2012 qui est je sais très loin derrière

On nous proposais cette magnifique carte à lifter

lifter sept 2012

Ma participation

ma carte cardlift sept 2012

Encore un véritable plaisir a scraper ma tilda

PS : Certaines d'entre vous me connaissent

et

 savent que je ne fête aucune fête , ni n'en participe

 J'ai mes convictions religieuses

Par conséquent ne vous étonnez pas si  pour l'instant  je reste muette sur vos blogs

merci pour votre compréhension

je vous souhaite une bonne journée

 

bisous 11                                              NATH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tjs aussi belle et délicate : j'adore !<br /> <br /> Gros bisoussssssss & tendres pensées !
Répondre
G
superbe ta carte nath<br /> <br /> c'est très beau
Répondre
D
coucou ma SJ,<br /> <br /> moi non plus je ne suis pas en avance sur les blogs...mais bon, nous allons chacune à notre rythme !<br /> <br /> ta carte est fort jolie et je constate que ta petite Tilda était déjà enmmitouflée pour passer l'hiver ... <br /> <br /> ici il pleut, il fait gris et j'ai des douleurs atroces dans tout le corps avec cette humidité.<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous ma petite SJ
Répondre
B
Une carte colorée et raffinée à souhait, j'adore !
Répondre
D
C'est une superbe lift!Bravo Nathalie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité