Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 novembre 2012

forum love shabby chic

Au mois de Septembre sur le forum love shabby chic

Fm-ere nous proposais un défi

décorer un pot de fleur

voila texto ce qu'on devais faire

Deux contraintes :

-Je veux que ce soit ce type de pot de fleurs, ni
blanc, ni autre, mais bien en terre cuite et donc que l'on puisse en distinguer
par endroit

-Je veux voir de la dentelle et qu'il soit maxi shabby !

Le défi m'as interpellé de suite va savoir pourquoi

 Ce qui est sur j'avais déjà mon idée dans ma tète

mais alors quelle galère

Pour calculer le papier j'y est travaillée avec mon mari

Pas évident et beaucoup de brouillon

Au final voila mon pot

defi

defi 1

Et mes petites fleurs

je me suis toujours beaucoup amusée

Merci à toi marie

bisous 12Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh !!!! il est trop beau <br /> <br /> bises
Répondre
F
il est très joli, très féminin! bravo mon petit papillon de nuit!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une magnifique réa ma belle, merci à toi pour ta participation !<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai oublié quelque chose du coup ! Oups la honte .....<br /> <br /> Je vais vite me rattraper<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
c est vraiment une bonne idée que de relooker un pot de fleur et le tien est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un défi relevé haut la main... Je ne sais pas si j'aurais eu des idées avec de telles consignes !<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité