Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 novembre 2012

pour le forum love shabby chic

Au mois de Septembre sur le forum love shabby chic

Je proposais ce cardlift

cstoen

MA CARTE

Cardlift 2 sept ma carte

Je vais l'offrir à une amie qui aime mes réas

Par la même occasion

 Je lui ai fais ce carnet assorti ( avec les mêmes papiers )

carnet 1

carnet 2

 

carnet 3 

dés que je l'as vois je lui offrirais , c'est une surprise

 j'ai hâte , j'espere que ça lui plairas

bisous10Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies cartes bravo !!!
Répondre
A
Génial , c est trop trop beau, une merveille ton blog
Répondre
R
c est à tomber comme toujours j adore venir te rendre visite on en prends pleins les yeux à chaque fois<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comment ça ne pourrai pas lui plaire ? Elles sont magnifiques ces réas. Le carnet est vraiment une belle réa et la carte une réussite totale.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
V
carrément trop joli!!!je suis tjs tjs fan de tes belles réas.bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité