Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 novembre 2012

forum fans de scrap

SUR LE FORUM FANS DE SCRAP

Au MOIS D'AOÛT

RACHEL ou SYLVIEG je me rappelle plus nous proposais

ce magnifique cardlift

cardlift d'aout 1

Ma carte

ma carte aout cardlift 2012

C'est ma dernière carte d'étè que je vous montre

Je sais je suis à la traîne

Mais bcp de changement sur moi et aussi mode 'hibernation

PANTOUFLARD MOI , ah bon , vous avez raison

mais ya pas de mal

 en plus

 JE VOUS OUBLIE PAS MEME SI JE SUIS LONGUE

REPOSBISOUS NATH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou maman je fais un petit tour sur ton site avant de partir au boulot pour regarder tes cartes qui sont manifique par la même occasion bisou je t'aime fred
Répondre
G
très belle carte
Répondre
B
Ta carte est trop trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
t'inquiètes tu peux hiberner, ça te permet de faire de superbes réalisations, elle est magnifique ta carte ! elle nous dépayse avec son air tendre d'été, magnifique création bravo ma Nath, bisous
Répondre
B
magnifique ta carte! bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité