Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
23 octobre 2012

forum love shabby chic

Cet été sur le Forum de Love Shabby

Fm-ère nous proposais un défi rapide

lifter cette magnifique carte

defi rapide

A voir comme ça elle parait simple

Mais pas du tout

 Je me suis entortillée les doigts avec cette ficelle

Mais voici le résultat

ma carte defi rapide

Ensuite Marie a eu la bonne idée d'échanger nos cartes

Entre nous

Pour cela  

Elle nous communiquais en MP à qui on devais l'envoyer

La mienne je l'ai envoyé à KARINE65

Quand à moi

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir la magnifique carte de Scraphappy

QUE VOICI

scraphappy

JE VOUS LAISSE ADMIRER

BONNE SOIREE

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau lift! bravo! bises
Répondre
G
les cartes étaient vraiment toutes superbes, un bel échange
Répondre
C
Pas évident cette ficelle mais ta carte est bluffante .....Bravo !!!<br /> <br /> Superbe échange j'aime beaucoup aussi celle de scraphappy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon ben moi je ne suis pas très shabby par contre je trouve les papillons superbes. A+ bonne journée
Répondre
A
Waouhhhhhh et bien moi je trouve que ta crte est de toute beauté et ses couleurs st superbes !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité