Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 octobre 2012

DE LA PART DE SYLVIEG

Aujourd'hui je poste accompagne d'un grand vent d'autan ça décoiffe  je vous dis pas

Mais il fais bon c'est déjà une bonne chose

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de sylvieG

Une magnifique carte

sylvie

Avec ma petite TILDA que j'aime bcp

Ainsi que

Des empreintes de ma favorite

empreintes sylvie

Elle m'as gâté

Encore merci ma belle cela m'as fais très plaisir

sans-titre34Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
F
coucou mon papillon de nuit. Sylvie t'a vraiment gâtée! Connaissant tes goûts une petite Tilda n'est jamais pour te déplaire, surtout quand elle est sur une jolie carte! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
L
Tu as reçu une très jolie carte ! <br /> <br /> Tu le mérite grandement ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Lorna ♥
Répondre
A
En effet cette petite carte est adorable ! Bravo à ton amie !<br /> <br /> Gros gros bisousssssss en t'espérant en pleine forme !
Répondre
R
elle est trop belle cette carte bravo à sylvie<br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité