Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 août 2012

forum passion shabby

 Pour le Forum de Passion shabby au mois de Juillet/Août

100Dryne nous proposais ce cardlift  

cette magnifique carte 

cardlift2

MA PARTICIPATION

cardlift juillet

Merci 100Dryne je me suis régalée à la faire un vrai plaisir

 une douceur pour moi

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS PETITS MOTS

QUI ME FONT TRES PLAISIR

BISOUS NATH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est superbe, tu as un gout merveilleux pour les couleurs
Répondre
A
Quelle merveille !!!<br /> <br /> Un océan de douceur !<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
Encore une merveille et en plus c'est moi qui l'ai, coquine quelle surprise, de retour de l hopital de voir que tu as pensé à moi, cela m'a beaucoup touchée, elle est magnifique encore plus belle en vrai, quel talent, je n en reviens pas quand je vois ton parcours ! bravo et merci gros bisous
Répondre
F
Waouh quelle belle carte ! Superbe ! toute en douceur...
Répondre
K
Une carte toute douce et qui fait son petit effet ! <br /> <br /> Bisous ensoleillées<br /> <br /> ;)
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité