Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
27 juillet 2012

Forum love shabby

LOVE SHABBY CHIC

c'est la bannière de ce Nouveau FORUM

'' love shabby chic ''

QUI a VUE LE JOUR fin JUIN 2012

Je sais , je vous le  présente avec 1 mois de retard oui quand même

KARINE65 ,FM-ERE ET NINISCRAP VOS ADMIN

et

 MOI MEME  en tant que MODO

 Je suis trop contente de faire partir de leur équipe

Je m'occupe de toute la section carterie

Que du bonheur

Vous pouvez venir nous rejoindre il y a de la place encore

Une super équipe vous y accueilleras

ainsi que les autres membres

dans ce super forum

 ou

des jeux , des challenges , et pleins d'autres choses

vous y attendent dans une bonne ambiance de partage

pour y participer 

JE VOUS PROPOSE POUR COMMENCER EN JUILLET /AOÛT

  CE CARDLIFT 

CETTE SUPERBE CARTE

encza

MA CARTE

cardlift juillet août2012

J'espère qu'elle vous plairas

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT TRES PLAISIR

bisous 3NATH

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'adore cette carte, vais surement la faire mais qu'as tu utiliser comme genre de dies! pour le centre et les napperons? <br /> <br /> merci
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Bravo pr cette jolie bannière et longue vie à ce forum ! Très heureuse pr toi !<br /> <br /> Concernant ta carte elle est si douce & romantique qu'on ne peut que craquer !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
coucou Nath, elle est trop belle cette carte, très romantique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique31
Répondre
C
magnique ta carte toute douce bravo pour ce forum <br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité