Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
23 juillet 2012

POUR LE FORUM DE MAGNOLIA

 

Ce soir c'est pour le Forum de Magnolia de France

Pour le mois de juin /juillet

UN CARDLIFT TAG ETAIS PROPOSAIS

tag

VOICI LE MIEN

tag magnolia juillet 2012

j'espére qu'il vous plairas

Moi , du moment que c'est magnolia je me suis régalée

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT GRAND PLAISIR

bisous18NATH81

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille encore ! Avec un si joli tag on ne peut avoir qu'une envie c'est de s'évader !<br /> <br /> Alors merci ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Hello Nath!!<br /> <br /> Superbe lift que tu as fait là bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.<br /> <br /> Et tu as vu la nouvelle collection de Noël ?
Répondre
K
Comme d'habitude un très joli tag, et toujours décoré avec beaucoup de goût ! Tu excelles en colorisation ... <br /> <br /> Avec toutes mes excuses, je suis vraiment moins présente sur la blogospère ! <br /> <br /> bisous ensoleillés .
Répondre
F
superbe... comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
W
SUPERBE <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNIE
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité