Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 juin 2012

forum passion shabby mai /juin 2012

Ce soir un petit tour pour le Forum de Passion Shabby

Avec tout d'abord Gaëlle qui nous proposais une glace

j'ai choisi fraise /vanille

Parfum que j'aime et surtout en glace italienne

En  même temps je participais au sketch que proposais 100dryne

Voici ma Carte

skecth et glace fraise vanille mai 2012

J'ai fais le tag sur la toile aida et broderie

Car

 Je l'as destinée à une amie qui m'est chère virginie de Castres

 qui aime la broderie et Sarah Kay


Gaëlle nous proposais de lifter ce tag

Au mois de Mai

tag

Ma Participation

tag mai


Pour finir un sketch que nous proposais 100dryne

Pour le mois de Juin

sketch

Ma carte

skecth juin 2012

Elle n'est pas trop top car j'ai mis la même couleur pour le demi rond grrrrrrr

Fleurs faites par moi ou plutôt découpe marianne et perfo

 Tampon marque whimsy et non pas magnolia ou Sarah Kay

Merci pour vos visites et vos coms que j'apprècient beaucoup

 

7swo6wqdBisous Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!!!<br /> <br /> OH, la vilaine que je suis, j'ai pris beaucoup de retard, je coule !!!!!!<br /> <br /> tes cartes sont uperbes, quel raffinement !!!!<br /> <br /> bravo ma jolie, je pense à toi !!! si si !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh quelle magnifique série ! J'adooooooooooore !<br /> <br /> Dis donc je ne savais pas que tu aimais le point de XXX voilà un autre point commun ! hihihi !<br /> <br /> Bravo en tous cas ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
S
Magnifique série de belles réas.<br /> <br /> Tu as énormément progressé, tes cartes sont de plus en plus somptueuses, tu as pris beaucoup d'assurance et ton travail est superbe.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Kathy
Répondre
L
Ta carte avec le tag en broderie est magnifique ! Je suis sûre que sa destinataire est ravie ! <br /> <br /> Ton tag est trop beau ! Avec un joli tampon ! <br /> <br /> Et ta dernière carte est superbe ! J'adore le tampon ! <br /> <br /> Gros bisous et bravo ! <br /> <br /> Lorna
Répondre
M
wouah! j'adore les 3, avec un faible pour la première, l'idée de ton tag brodé, c'est génial, ton amie va être très contente, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique31
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité