Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
20 mai 2012

forum magnolias de france

1ifr4getSale temps pas vrai

Mais pas sur mon blog je viens toute rayonnante

car je vais vous montrer mes réas

 Pour le forum de magnolias de france

 Mois d'avril mai

fabie'n nous proposais deux cardliftS

j'ai choisi celui ci

avril cardlift magnolia 1

MA carte

cardlift2 avril mai

ensuite  un skecth

skech de denie's Designs

Ma carte

skecth avril mai

enfin un tag à lifter

tag

Mon tag

tag avril mai

Je me suis régalée , un plaisir  car c'est magnolia , mais j'avoue

que je préfère lifter les cartes 

qui sont bien garnie , plus complexe

mais bon il en faut pour tous les goûts et niveau

j'espere que je vous ai mis un rayon de soleil

Merci pour vos visites et vos coms qui me font autant de plaisir

cant7gagBisous  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont à croquer ces cartes !
Répondre
A
Oh oui non seulement tes cartes réchauffent le coeur mais nous offrent un tel bonheur !<br /> <br /> Merci pour toutes ces douceurs !<br /> <br /> Gros coup de coeur pr la 2ème !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
F
Des cartes sont superbes ! gros bisous <br /> <br /> Franie
Répondre
M
Très jolies réas, bravo!!! Bizzz
Répondre
D
Très très jolis lifts!!Bisous!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité