Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 mai 2012

forum passion shabby avril

Tout d'adord je voudrais vous remercié pour vos commentaires

J'apprécient beaucoup et cela me touche beaucoup

 C'est un encouragement pour moi

Toujours pour le forum de Passion Shabby

Pour le mois d'avril

100dryne nous proposais de lifter cette superbe carte

thème mariage

car

 l'administrative du forum Gaëlle c'est mariée

le 28 avril 2012

Encore toutes mes félicitations

 cardlift

Ma carte que je lui ai envoyé

cardlilft avril

Puis Gaëlle nous proposais ce combo

 combo voir couleur

Je souhaite voir sur vos réas du rose
blanc
gris
beige
marron clair
noir

Ma carte

combo avril

C'est un plaisir je me suis encore éclatée

J'en ai fini avec le forum de passion shabby

mais non juste pour le mois d'avril

il est trop super ce forum pour le laisser

Je reviendrais pour le mois de mai

Mais en attendant je repasserais avant pour le forum

C'est mon préféré EXCUSEZ MOI POUR LES AUTRES

Je vous laisse deviner

SI SI VOUS AVEZ TROUVE JE SUIS SURE

................... 

Mais oui , bien sur c'est le Forum de Magnolia de France

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

t97ura82Bisous NATH 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh j'ai envie de laisser un commentaire sous toutes tes cartes puisque je les trouves toutes magnifiques... enfin cette carte de mariage m'a vraiment tapé dans l'oeil... superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
F
tes cartes sont très jolies mon papillon de nuit ! j'ai un coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Deux cartes très raffinées et très élégantes. J'adore celle destinée aux Mariés.
Répondre
M
Tes deux cartes sont sublimes , bravo pour toutes tes réas !!
Répondre
K
Magnifiques ces cartes , de vraies petites merveilles ! <br /> <br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité