Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
15 mai 2012

pour le forum de passion shabby d'avril

Ce soir je vous montre mes cartes que j'ai réalisée

Pour le forum de Passion Shabby

¨Pour le mois d'avril

100Dryne nous proposais ce sketch

sketch avec tampon ou image couple avec un bouquet

Ma carte

avril sketch

Puis  Gaëlle nous proposais de lifter ce magnifique tag

tag

Mon tag

tag avril 2012

Maintenant je vous laisse digéré celles ci

 car j'ai peur que cela fasse trop long

Je reviendrais pour d'autres cartes pour ce même forum

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

y0cx795e-1--1eb4e6Nath  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques cartes
Répondre
A
Comment ne pas craquer ! Ces 2 nouvelles réas sont absolument à tomber ! J'adore j'adore !!!<br /> <br /> Bravo ma belle et merci pr tout ce bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
D
tu rigoles, comment veux tu que l'on se lasse, tout ce que tu fais est superbe !<br /> <br /> ces 2 créa je les ai vu sur le Fofo et j'avoue que la carte me fait complètement craquer ! je l'adore... dommage que je ne me marie pas, j'aurais voulu la même !<br /> <br /> je te laisse ma SJ, pour deux semaines et te je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> si tu n'as pas de nouvelles dans la 1ere semaine de juin, tu pourras lancer les opérations de secours, c'est que je serais oxcie sur la route...
Répondre
K
Superbe comme d'habitude ta carte est adorable mais le tag est magnifique ... on dirait que celui-ci raconte une histoire, il est vivant ce tag ! <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
R
c est vraiment magnifique j adore <br /> <br /> le lift du tag est vraiment à tomber et je le prefere à l original ! bisous à toi
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité