Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 avril 2012

forum de passion shabby

Sur le forum de Passion shabby au mois de mars 2012 

Gaëlle nous proposais de lifter superbe tag

mars lift tag

Et en même temps cath26 nous proposais 

cette image imposée

mars image impose

 voici mon tag

mars tag gaelle et image imposee cath

Merci Gaëlle et cath26 ce fut un plaisir

Merci  pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir 

bisousNath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un superbe tag qui nous rappelle les belles journées de printemps que nous avons eues en mars ! Bravo !
Répondre
C
j'adore, toutes ces fleurs c'est magnifique<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
1
Il est magnifique ton tag<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
K
Superbe ce petit tag, tu t'éclates avec ce forum ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De toute beauté ce tag tout fleuri ! Voilà mon rayon de soleil de ma journée !<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité