Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
26 mars 2012

chaine du forum passion shabby février

Pour le mois de février (hou la la , oui je sais bcp de retard )

100 dryne nous proposais un cardlift 

Pour la chaine secret

cardlift_de_chaine_secret_de_fevrier

voici ma carte

chaine_cardlif

J'ai beaucoup (bcp) aimé , merci 100 dryne

Merci pour vos visites et vos coms qui me tant plaisir

3221203bbisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton lift est très bien réussi, les couleurs sont très douces . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton interprétation est magnifique!<br /> <br /> leslie
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> Bisous mon papillon de nuit
Répondre
F
Elle est tout simplement magnifique ta carte ! un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> magnifique ta carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bsies
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité